Internet illimité dans plus de 100 pays

Iziwifi sera présent au Salon Nautique de Paris Porte de Versailles du 7 au 15 Décembre 2019 en partenariat avec Dream Yacht Charter
Hall 1 - Stand D27.

Code spécial pour l'achat d'un modem :
IZINAUTIQUE

valable du 7 au 31 décembre 2019

Questions fréquentes

C’est un appareil autonome qui connecte n’importe quel objet connecté :
Smartphone, ordinateur portable ou tablette – à l’internet.

Il ne nécessite aucune installation, ni câble ou logiciel.
Il fonctionne comme un point d’accès Wi-Fi mais il est personnel et tient dans votre poche.
Il vous permet une connexion internet sure, efficace et rapide où que vous soyez, tout en économisant sur les frais d’itinérance dans la limite des zones de couvertures de l’opérateur local.

Le boitier Wi-Fi portable fonctionne avec n’importe quel objet connectable au Wi-Fi, comme les ordinateurs portables (Windows & Mac), les smartphones (iPhone, Android, BlackBerry…) ou les tablettes (iPad, Samsung Galaxy, Kindle…).

Vous pouvez connecter jusqu’à 5 appareils au boitier Wi-Fi portable.
Veuillez noter que la vitesse de connexion sera partagée entre les appareils connectés, par conséquent 5 appareils connectés simultanément ralentiront la vitesse de connexion.

Une batterie chargée au maximum a une autonomie d’approximativement 10 heures en utilisation (20 heures en veille).
L’appareil peut être chargé directement  via une prise USB ou au travers du chargeur fournis qui fonctionne à la fois sur une prise murale de 230 Volts ou 110 Volts. (USA & Japon).
Pour augmenter  l’autonomie de votre boitier wifi portable lors de vos déplacements nous vous conseillons de louer une batterie supplémentaire proposée en option sur notre site internet.
Si vous utilisez une voiture pour vos déplacements, nous vous conseillons également la location d’un adaptateur qui se branche directement  sur la prise allume-cigare de votre voiture pour prolonger également la durée de la batterie de votre boitier wifi portable.

Le boitier Wi-Fi portable ne permet pas d’appel classique via les réseaux cellulaires, toutefois il permet des appels via des applications telles que WhatsApp, iMessage, Skype, Hangout, etc. sur les réseaux de données.

Le boitier wifi portable ne permet pas d’envoyer des SMS/MMS classiques via les réseaux cellulaires, toutefois il permet d’envoyer des messages via des applications telles que WhatsApp, iMessage, Skype, Hangout, etc. sur les réseaux de données.

Notre boitier Wi-Fi portable est compatible dans l’ensemble des pays listés sur notre site. C’est le même appareil qui est utilisé à chaque fois. Cela vous permet ainsi de voyager librement sans vous encombrer de plusieurs appareils.

D’une manière général, plus le signal est bon dans la zone où vous vous trouvez (indiqué par les barres de réception), plus la vitesse de connexion sera élevée.

IZIWIFI offre une excellente couverture réseau à terre, la couverture maritime dépendra de la distance entre vous et la côte ou du lieu de la croisière – plus la côte est proche, meilleure sera la couverture réseau.
Il y aura surement une couverture réseau dans les ports.

Pas nécessairement – les téléphones portables fonctionnent différemment du boitier Wi-Fi portable, les deux ne se connectent donc pas forcément au même signal.
Le boitier wifi portable se connecte aux réseaux de données, 3G ou 4G.
Les téléphones quant à eux se connectent aux réseaux téléphoniques mobiles.
Comme ces réseaux téléphoniques sont plus anciens que les réseaux de données, leur couverture est bien plus étendue, surtout en zone rurale.
Pour cette raison, vous pourrez certainement téléphoner en utilisant votre téléphone mobile personnel et ne pas forcément accéder à Internet.

Pour garantir la disponibilité de votre boitier, nous vous recommandons de commander votre boitier Wi-Fi au même moment que votre billet d’avion et dans tous les cas au minimum 15 jours avant votre date de voyage pour être certain d’avoir une confirmation de disponibilités de nos boitiers Wi-Fi pour votre séjour et garantir une livraison avant votre départ.

Cependant vous pouvez aussi réserver jusqu’à 4 jours avant votre départ.

Pour ces achats de dernières minutes, IZIWIFI vous contactera pour s’assurer de la possibilité de vous livrer le jour avant le début de votre location.

 

Nous proposons actuellement uniquement la livraison de votre boitier Wi-Fi portable en France métropolitaine.

Nous vous proposons  deux modes de livraisons :

    Une livraison assurée par la Poste à l’adresse de votre choix contre signature.

– Une livraison en relais colis, ce qui vous permet d’aller récupérer votre boitier    Wi-Fi directement à moins de 15 minutes de votre domicile.

Nous vous garantissons une livraison dans les 1 à 3 jours précédents le début de votre période de location. Si vous avez besoin de recevoir votre boitier avant, il vous faut simplement débuter la période de location plus tôt.

Nous vous garantissons une livraison sous 2 jours ouvrés en France métropolitaine grâce à notre partenaire la Poste.
Si vous souhaitez toutefois passer une commande de dernière minute qui ne permet pas l’acheminement traditionnel de votre boitier Wi-Fi nous vous invitons à contacter notre numéro de téléphone indiqué sur le site avant de passer votre commande.

Si vous vous  trompez sur les informations transmises et que cela empêche la livraison normale de votre boitier Wi-Fi, vous serez contacté par les services de la Poste ou par notre équipe pour trouver la meilleure solution sous réserve de faisabilité.
Les surcoûts éventuelles supplémentaires d’une re-livraison seront à votre charge et directement débités sans avis préalable sur votre carte bancaire transmise lors de votre réservation.
Aucun remboursement ne pourra être demandé à IZIWIFI dans le cas d’une impossibilité de vous livrer dans le temps imparti suite à une erreur de saisie de votre part ou un défaut de précisions nécessaires à la livraison.

Nous vous envoyons en même temps que votre boitier Wi-Fi une enveloppe sécurisée déjà affranchie et renseignée à utiliser une fois votre location terminée.
Il vous suffira de la déposer dans un bureau de poste, dans votre relais colis, ou bien dans une boite aux lettres acceptant les colis.

Pour rappel notre adresse est la suivante :

IZIWIFI
57 Boulevard de la République
Espace lumière – Bâtiment 8
78400 CHATOU
France

Nous vous demandons de nous retourner dans les 2 jours ouvrés suivant la fin de votre période de location votre boitier Wi-Fi.
En cas de problème pour respecter ce délai merci de prendre contact avec nous rapidement pour trouver une solution.
Au-delà de cette période, Iziwifi se réserve le droit de facturer une journée de location par période de 24 heures de retard.

Vous êtes responsable de votre boitier Wi-Fi jusqu’à sa bonne réception dans nos locaux.
C’est pour vous permettre de garantir cela que nous vous adressons une enveloppe sécurisée ne permettant pas de réouverture après sa fermeture par vos soins.
Notre partenaire de transport la Poste procède à un suivi permanent de votre envoi à chaque étape de son acheminement, depuis la remise en main à la poste de votre part de l’enveloppe à sa livraison dans nos locaux.

Si vous souhaitez  modifier votre période de location ou apporter des précisions quant à l’adresse de  livraison après votre commande nous vous invitons à nous contacter au numéro de téléphone du service client que vous trouverez dans votre confirmation de commande reçu par Email.

Vous avez la possibilité d’annuler votre réservation au minimum trente jours avant la période de location prévue. Dans ce cas il n’y a pas de  frais d’annulation.
Si vous souhaitez annuler votre location dans un délai compris entre 30 jours et la date d’expédition prévue de votre boitier Wi-Fi, une facturation de 15€ (Quinze euros) est appliquée, correspondant aux frais de traitement de votre commande et de réservation de votre boitier Wi-Fi.
Si votre boitier a déjà été envoyé, les frais de livraison/retour vous seront facturés y compris la période pendant laquelle le boitier Wi-Fi est indisponible par période de 24h à compter de la date de livraison/mise à disposition indiquée par la Poste.

Dans tous les cas il est impératif de contacter notre service client au numéro indiqué dans votre Email de confirmation de réservation.  
L’annulation sera réputée valide qu’à compter de la réception de notre part d’un Email de confirmation de votre demande d’annulation.

Nous acceptons les paiements uniquement au moyen d’une carte bancaire  Visa ou Mastercard.

Votre carte bancaire est automatiquement débitée du montant de votre location au moment ou vous effectuez votre réservation. Un Email de confirmation vous sera automatiquement envoyé dès la validation de votre réservation effectuée accompagnée d’une facture.

Tous les prix indiqués sur notre site inclus la TVA et sont affichés en TTC. Le taux de TVA appliqué est le taux légal à la date de votre achat.

La facture qui accompagne votre confirmation de réservation comprend le montant de la TVA acquittée.

Pour avoir la valeur d’un GB à partir d’un MB, vous devez diviser la valeur d’un MB par 1024.
Par exemple : 1024 MB = 1 GB   ; 512 MB = 0.5 GB ; 3072 MB = 3 GB

Une page internet standard nécessite un chargement de 200 à 500 KB de data.
Cependant des sites internet avec un fort contenu media (images et vidéo) comme Facebook par exemple peuvent consommer substantiellement plus de volume de données.

Généralement  50 MB suffisent pour récupérer 250 emails au format texte sans pièces jointes.
Cependant chaque pièce jointe peut grandement augmenter ce chiffre.
Un simple email texte ne représente à lui seul que quelque byte.
Nous vous conseillons fortement de paramétrer vos appareils pour qu’ils ne téléchargent pas automatiquement les pièces jointes.

Un simple appel vocal via Skype consommera aux alentours de 4 KB/ seconde ; alors qu’un appel vidéo consommera aux alentours de 650 KB / minute.
Cependant cela peut grandement évoluer car Skype fait automatiquement augmenter ou diminuer la qualité du débit en fonction de la connexion disponible. 

A titre d’exemple : 15 minutes de conversation audio peuvent consommer aux alentours de 5 MB et 15 minutes de conversation vidéo aux alentours de 10 MB.

Il y a plusieurs facteurs qui peuvent générés une rapide consommation de volume de données.
La principale raison est le téléchargement ou streaming de fichier audio/vidéo(un film est généralement autour de 700 MB). En outre, certains programmes consomment des données en arrière-plan sans que cela soit visible. Par exemple, les mises à jour de votre système d’exploitation sont généralement téléchargées et installées automatiquement sans que vous soyez prévenus au préalable.
Les logiciels de sauvegarde (comme iCloud, Dropbox et GoogleDrive) vont utiliser également des données en continu toute la journée. 

La plupart des appareils Mac / iOS sont préconfigurés avec une fonction de sauvegarde permanente. D’autres programmes tels que Skype et d’autres logiciels de communications contribuent également à l’utilisation de données s’ils sont actifs en permanence. Il faut également être prudent vis à vis des logiciels de messageries tels que  Outlook ou Entourage, qui téléchargent en permanence les e-mails et les pièces jointes à chaque fois qu’une connexion est disponible s’ils sont paramétrés de manière standard. 
Rappelez-vous que toute utilisation des données est amplifiée lors du partage de la connexion entre plusieurs appareils ou personnes ! Ce qui signifie que même des activités « normales » telles que la navigation Web va consommer plus de données lorsque plusieurs appareils sont connectés en même temps. Pour cette raison, nous vous recommandons de partager les informations ci-dessus avec toutes les personnes qui se connecterons sur le boitier Wi-Fi avec vous.